Un Club 100% Femmes

Parce que chaque femme est différente, parce que vos demandes et vos objectifs sont réels et bien ciblés, c’est pour tout cela que nous avons créé WAF un club 100% féminin !

Enfin une salle de sport pour nous les filles, à 5 minutes du centre ville, parking de 1000 places gratuit, un espace de 800 m² agréable, chaleureux, convivial ! Profitez d’une déco année 70 colorée et pétillante et en plus, WAF est climatisé pour un confort optimal.

Le club a vu le jour en mars 2002 en un lieu minutieusement choisi : facilité d’accès en voiture ou en transport en commun, à proximité de la bretelle d’autoroute de Metz, à 5 minutes du centre ville. Nous vous garantissons une facilité de stationnement : se garer est un jeu d’enfant puisque le vaste parking de plus de 1000 places est gratuit.

Depuis sa création, en 2002, WAF n’a cessé d’évoluer pour devenir aujourd’hui le club de fitness le plus sympathique et le plus tendance de Nancy. Un lieu complètement relookée depuis l’été 2007 qui propose une atmosphère dynamisante, positive et toujours une ambiance des plus conviviale!

cours collectifs le trampoline

Travaux d’agrandissement, investissement en matériel cardio.

Travaux d’agrandissement, investissement en matériel cardio.

2005

Acquisition de rouleaux de massage pour la création de l’espace détente et amincissement bodyroll, acquisition de 11 machines pour la création du circuit silhouette chrono permettant un travail d’endurance sur l’ensemble de la silhouette.

2007

Relooking complet de la salle, refonte totale de la déco, qui va puiser son inspiration dans les années 70 et adopte la fashion attitude. Revêtu de couleurs énergisantes, WAF devient un univers unique chaleureux et convivial.

2013

Encore du nouveau matériel, achat des nouveaux vélo “interactifs”, nouveaux tapis de course, achat du fameux caisson H2O “le paradis” encore un relooking de l’accueil et de l’espace cardio training. Création de l’espace POLE DANCE

2018

Rénovation du club avec une nouvelle ambiance! Arrivée de l’INBODY (appareil de mesure corporelle) et de l’electro-stimulation (MY EMS)

Envie de tester notre club GRATUITEMENT ?

Untitled-1
Contactez-Nous