Planning

lundi

Fesses Abdos Cuisses

09:15 - 10:00

Fesses Abdos Cuisses

lundi 09:15 - 10:00
Idéal pour les débutantes, il tonifie le cuisses et les feses et permet de réapprendre à solliciter les abdos

Stretching

10:00 - 10:30

Stretching

lundi 10:00 - 10:30
Cette activité permet l'étirement de tous muscles en douceur. Il est considéré comme indispensable pour conserver les amplitudes articulaires et musculaires mais aussi pour se détendre et se sentir bien tout simplement.

Body Pump Express

12:30 - 13:15

Body Pump Express

lundi 12:30 - 13:15
BODYPUMP™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

Fesses Abdos Cuisses

14:30 - 15:15

Fesses Abdos Cuisses

lundi 14:30 - 15:15
Idéal pour les débutantes, il tonifie le cuisses et les feses et permet de réapprendre à solliciter les abdos

Power Pilates

17:30 - 18:15

Power Pilates

lundi 17:30 - 18:15
Cours pour améliorer la proprioception, a base de contractions stato-dynamiques, avec ou sans matériel et exercices de respiration.

Aérobic

18:15 - 19:00

Aérobic

lundi 18:15 - 19:00
Amusez-vous, bougez, transpirez pour développer vos capacités cardio vasculaires et évacuer le stress après une dure journée de travail.

BodyFlash

19:00 - 19:30

BodyFlash

lundi 19:00 - 19:30
BodyFLash est un cours de renforcement complet du cours en musique et sans matériel

Cycling

19:30 - 20:15

Cycling

lundi 19:30 - 20:15
Il se pratqiue sur un vélo spécial avec des musiques en traînantes jamais un cours ne sera plus éfficace pour dépenser autant de calories!
mardi

BodyPump

09:15 - 10:15

BodyPump

mardi 09:15 - 10:15
Le meilleur cours au monde pour tonifier, mincir et galber. Il se compose de mouvements simples et contrôlés sur des musiques choisies avec soin  pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous obtiendrez des résultats vraiment étonnants en quelques semaines !

Cycling

17:30 - 18:15

Cycling

mardi 17:30 - 18:15
Il se pratqiue sur un vélo spécial avec des musiques en traînantes jamais un cours ne sera plus éfficace pour dépenser autant de calories!

Body Pump Express

18:30 - 19:15

Body Pump Express

mardi 18:30 - 19:15
BODYPUMP™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

Mini Trampoline

19:30 - 20:00

Mini Trampoline

mardi 19:30 - 20:00
Il s'agit d"un cours super ludique réalisé à l'aide de mini trampolines . Attention, vous risquez de vous renforcer musculairement, d'améliorer votre potentiel cardio vasculaire et respiratoire. Pas de chocs ni de traumatismes, ce cours améliore également la proprioception.

Stretching

20:00 - 20:15

Stretching

mardi 20:00 - 20:15
Cette activité permet l'étirement de tous muscles en douceur. Il est considéré comme indispensable pour conserver les amplitudes articulaires et musculaires mais aussi pour se détendre et se sentir bien tout simplement.
mercredi

Cycling

12:30 - 13:15

Cycling

mercredi 12:30 - 13:15
Il se pratqiue sur un vélo spécial avec des musiques en traînantes jamais un cours ne sera plus éfficace pour dépenser autant de calories!

Body Pump Express

17:30 - 18:15

Body Pump Express

mercredi 17:30 - 18:15
BODYPUMP™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

100% Fessiers

18:15 - 18:45

100% Fessiers

mercredi 18:15 - 18:45
Cours de renforcement musculaire axé sur la chaîne postérieure et les muscles fessiers

Pound

18:45 - 19:30

Pound

mercredi 18:45 - 19:30
Inventé par 2 américaines passionnées de fitness et de musique, le Pound est un cours hyper dynamique qui mixe renforcement musculaire, travail cardio et danse, le tout en musique et en utilisant des « sticks », des baguettes en plastique qui ressemblent à des baguettes de batteries

Zumba

19:30 - 20:30

Zumba

mercredi 19:30 - 20:30
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
jeudi

PowerHoop

09:15 - 10:00

PowerHoop

jeudi 09:15 - 10:00
Le cerceau de remise en forme le plus avancé au monde qui va révéiller en vous des souvenirs d'enfance. C'est un cours complet avec une alternance de cardio, de renforcement musculaire et bien-sûr le hooping pour vos créer ou-recréer une taille de guêpe.

Stretching

10:00 - 10:30

Stretching

jeudi 10:00 - 10:30
Cette activité permet l'étirement de tous muscles en douceur. Il est considéré comme indispensable pour conserver les amplitudes articulaires et musculaires mais aussi pour se détendre et se sentir bien tout simplement.

BOOTCAMP

12:30 - 13:15

BOOTCAMP

jeudi 12:30 - 13:15
Cette activité a pour objectif une mise en condition physique rapide. Cet entraînement de haute intensité vous permettra de brûler rapidement un maximum de calories !

Pilates

14:30 - 15:15

Pilates

jeudi 14:30 - 15:15
Ce cours permet un travail en douceur des muscles de la posture, il renforce galbe et équilibre et étire toutes les chaînes musculaires

Ecole de Step

17:45 - 18:15

Ecole de Step

jeudi 17:45 - 18:15
Le cours qui vous permettra de découvrir tous les pas de base du Step ! ET qui vous permettra d'adorer ce cours

Step

18:15 - 19:00

Step

jeudi 18:15 - 19:00
Des chorégraphies réalisées sur une plateforme qui permet de travailler l'endurance, tout en s'amusant. C'est le cours idéal pour galber vos cuisses & vos fesses.

Tabata

19:00 - 19:45

Tabata

jeudi 19:00 - 19:45
Technique d'origine japonaise, le Tabata permet de maintenir ou légèrement développer la masse musculaire et d’améliorer l’endurance de puissance ainsi que d'augmenter la combustion des graisses.
vendredi

Cycling

09:15 - 10:00

Cycling

vendredi 09:15 - 10:00
Il se pratqiue sur un vélo spécial avec des musiques en traînantes jamais un cours ne sera plus éfficace pour dépenser autant de calories!

Pilates

12:30 - 13:15

Pilates

vendredi 12:30 - 13:15
Ce cours permet un travail en douceur des muscles de la posture, il renforce galbe et équilibre et étire toutes les chaînes musculaires

Ecole de Cycling

17:15 - 17:45

Ecole de Cycling

vendredi 17:15 - 17:45
Cours spécifique pour les débutantes! Il vous permettra de vous familiariser avec le vélo !

Abdos/Fessiers

18:00 - 18:30

Abdos/Fessiers

vendredi 18:00 - 18:30
Cours de renforcement musculaire axé sur la chaîne postérieure et les muscles fessiers ainsi que sur la tonification de la sangle abdominale

BodyPump

18:30 - 19:30

BodyPump

vendredi 18:30 - 19:30
Le meilleur cours au monde pour tonifier, mincir et galber. Il se compose de mouvements simples et contrôlés sur des musiques choisies avec soin  pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous obtiendrez des résultats vraiment étonnants en quelques semaines !
samedi

BodyPump

09:15 - 10:15

BodyPump

samedi 09:15 - 10:15
Le meilleur cours au monde pour tonifier, mincir et galber. Il se compose de mouvements simples et contrôlés sur des musiques choisies avec soin  pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous obtiendrez des résultats vraiment étonnants en quelques semaines !

Pilates

10:15 - 11:00

Pilates

samedi 10:15 - 11:00
Ce cours permet un travail en douceur des muscles de la posture, il renforce galbe et équilibre et étire toutes les chaînes musculaires

Mini Trampoline

11:00 - 11:45

Mini Trampoline

samedi 11:00 - 11:45
Il s'agit d"un cours super ludique réalisé à l'aide de mini trampolines . Attention, vous risquez de vous renforcer musculairement, d'améliorer votre potentiel cardio vasculaire et respiratoire. Pas de chocs ni de traumatismes, ce cours améliore également la proprioception.

Zumba

12:00 - 13:00

Zumba

samedi 12:00 - 13:00
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.

BOOTCAMP

13:15 - 14:00

BOOTCAMP

samedi 13:15 - 14:00
Cette activité a pour objectif une mise en condition physique rapide. Cet entraînement de haute intensité vous permettra de brûler rapidement un maximum de calories !
dimanche

BOOTCAMP

10:15 - 11:15

BOOTCAMP

dimanche 10:15 - 11:15
Cette activité a pour objectif une mise en condition physique rapide. Cet entraînement de haute intensité vous permettra de brûler rapidement un maximum de calories !
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