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Planning

lundi
Fesses Abdos Cuisses

09:15 - 10:00

Fesses Abdos Cuisses

lundi 09:15 - 10:00
Idéal pour les débutantes, il tonifie le cuisses et les feses et permet de réapprendre à solliciter les abdos

Stretching

10:00 - 10:30

Stretching

lundi 10:00 - 10:30
Cette activité permet l'étirement de tous muscles en douceur. Il est considéré comme indispensable pour conserver les amplitudes articulaires et musculaires mais aussi pour se détendre et se sentir bien tout simplement.
Body Pump Express

12:30 - 13:15

Body Pump Express

lundi 12:30 - 13:15
BODYPUMP™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.
Fesses Abdos Cuisses

14:30 - 15:15

Fesses Abdos Cuisses

lundi 14:30 - 15:15
Idéal pour les débutantes, il tonifie le cuisses et les feses et permet de réapprendre à solliciter les abdos
Body Sculpt

17:15 - 18:00

Body Sculpt

lundi 17:15 - 18:00
Idéal pour les débutantes, ce cours est un travail léger de touts les groupes musculaires . Il sollicite le bas et le haut du corps en tonifiant la poitrine et en musclant le dos.
Aérobic

18:00 - 18:45

Aérobic

lundi 18:00 - 18:45
Amusez-vous, bougez, transpirez pour développer vos capacités cardio vasculaires et évacuer le stress après une dure journée de travail.
Fesses Abdos Cuisses

18:45 - 19:30

Fesses Abdos Cuisses

lundi 18:45 - 19:30
Idéal pour les débutantes, il tonifie le cuisses et les feses et permet de réapprendre à solliciter les abdos
Cycling

19:30 - 20:15

Cycling

lundi 19:30 - 20:15
Il se pratqiue sur un vélo spécial avec des musiques en traînantes jamais un cours ne sera plus éfficace pour dépenser autant de calories!
mardi
BodyPump

09:15 - 10:15

BodyPump

mardi 09:15 - 10:15
Le meilleur cours au monde pour tonifier, mincir et galber. Il se compose de mouvements simples et contrôlés sur des musiques choisies avec soin  pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous obtiendrez des résultats vraiment étonnants en quelques semaines !
Zumba

12:30 - 13:15

Zumba

mardi 12:30 - 13:15
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
Cycling

17:30 - 18:15

Cycling

mardi 17:30 - 18:15
Il se pratqiue sur un vélo spécial avec des musiques en traînantes jamais un cours ne sera plus éfficace pour dépenser autant de calories!
Body Pump Express

18:30 - 19:15

Body Pump Express

mardi 18:30 - 19:15
BODYPUMP™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

Mini Trampoline

19:30 - 20:00

Mini Trampoline

mardi 19:30 - 20:00
Il s'agit d"un cours super ludique réalisé à l'aide de mini trampolines . Attention, vous risquez de vous renforcer musculairement, d'améliorer votre potentiel cardio vasculaire et respiratoire. Pas de chocs ni de traumatismes, ce cours améliore également la proprioception.

Stretching

20:00 - 20:15

Stretching

mardi 20:00 - 20:15
Cette activité permet l'étirement de tous muscles en douceur. Il est considéré comme indispensable pour conserver les amplitudes articulaires et musculaires mais aussi pour se détendre et se sentir bien tout simplement.
mercredi
Cycling

12:30 - 13:15

Cycling

mercredi 12:30 - 13:15
Il se pratqiue sur un vélo spécial avec des musiques en traînantes jamais un cours ne sera plus éfficace pour dépenser autant de calories!
Body Pump Express

17:30 - 18:15

Body Pump Express

mercredi 17:30 - 18:15
BODYPUMP™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

100% Fessiers

18:15 - 18:45

100% Fessiers

mercredi 18:15 - 18:45
Cours de renforcement musculaire axé sur la chaîne postérieure et les muscles fessiers
PowerHoop

18:45 - 19:30

PowerHoop

mercredi 18:45 - 19:30
Le cerceau de remise en forme le plus avancé au monde qui va révéiller en vous des souvenirs d'enfance. C'est un cours complet avec une alternance de cardio, de renforcement musculaire et bien-sûr le hooping pour vos créer ou-recréer une taille de guêpe.
Zumba

19:30 - 20:30

Zumba

mercredi 19:30 - 20:30
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
jeudi
PowerHoop

09:15 - 10:00

PowerHoop

jeudi 09:15 - 10:00
Le cerceau de remise en forme le plus avancé au monde qui va révéiller en vous des souvenirs d'enfance. C'est un cours complet avec une alternance de cardio, de renforcement musculaire et bien-sûr le hooping pour vos créer ou-recréer une taille de guêpe.

Stretching

10:00 - 10:30

Stretching

jeudi 10:00 - 10:30
Cette activité permet l'étirement de tous muscles en douceur. Il est considéré comme indispensable pour conserver les amplitudes articulaires et musculaires mais aussi pour se détendre et se sentir bien tout simplement.
Pilates

14:30 - 15:15

Pilates

jeudi 14:30 - 15:15
Ce cours permet un travail en douceur des muscles de la posture, il renforce galbe et équilibre et étire toutes les chaînes musculaires

Ecole de Step

17:30 - 18:00

Ecole de Step

jeudi 17:30 - 18:00
Le cours qui vous permettra de découvrir tous les pas de base du Step ! ET qui vous permettra d'adorer ce cours
Step

18:00 - 18:45

Step

jeudi 18:00 - 18:45
Des chorégraphies réalisées sur une plateforme qui permet de travailler l'endurance, tout en s'amusant. C'est le cours idéal pour galber vos cuisses & vos fesses.
Tabata

19:00 - 19:45

Tabata

jeudi 19:00 - 19:45
Technique d'origine japonaise, le Tabata permet de maintenir ou légèrement développer la masse musculaire et d’améliorer l’endurance de puissance ainsi que d'augmenter la combustion des graisses.
vendredi
Cycling

09:15 - 10:00

Cycling

vendredi 09:15 - 10:00
Il se pratqiue sur un vélo spécial avec des musiques en traînantes jamais un cours ne sera plus éfficace pour dépenser autant de calories!
Pilates

12:30 - 13:15

Pilates

vendredi 12:30 - 13:15
Ce cours permet un travail en douceur des muscles de la posture, il renforce galbe et équilibre et étire toutes les chaînes musculaires

Ecole de Cycling

17:15 - 17:45

Ecole de Cycling

vendredi 17:15 - 17:45
Cours spécifique pour les débutantes! Il vous permettra de vous familiariser avec le vélo !

Abdos/Fessiers

18:00 - 18:30

Abdos/Fessiers

vendredi 18:00 - 18:30
Cours de renforcement musculaire axé sur la chaîne postérieure et les muscles fessiers ainsi que sur la tonification de la sangle abdominale
BodyPump

18:30 - 19:30

BodyPump

vendredi 18:30 - 19:30
Le meilleur cours au monde pour tonifier, mincir et galber. Il se compose de mouvements simples et contrôlés sur des musiques choisies avec soin  pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous obtiendrez des résultats vraiment étonnants en quelques semaines !
FreeDance

19:30 - 20:15

FreeDance

vendredi 19:30 - 20:15
Si vous aimez la danse, ce cours est fait pour vous! FreeDance est un cours Cardio chorégraphie où l'on s'exprime avec son propre corps sur le rythme battant de la musque. Les pas sont adaptés à tout niveau ce qui vous permettra de progresser rapidement. Ce cous améliore la posture, la tonicité, la coordination et le sens du rythme!  Les styles de danse pour varier au cours de l'année mais aussi être mélangés
samedi
BodyPump

09:15 - 10:15

BodyPump

samedi 09:15 - 10:15
Le meilleur cours au monde pour tonifier, mincir et galber. Il se compose de mouvements simples et contrôlés sur des musiques choisies avec soin  pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous obtiendrez des résultats vraiment étonnants en quelques semaines !
Pilates

10:15 - 11:00

Pilates

samedi 10:15 - 11:00
Ce cours permet un travail en douceur des muscles de la posture, il renforce galbe et équilibre et étire toutes les chaînes musculaires
Mini Trampoline

11:00 - 11:45

Mini Trampoline

samedi 11:00 - 11:45
Il s'agit d"un cours super ludique réalisé à l'aide de mini trampolines . Attention, vous risquez de vous renforcer musculairement, d'améliorer votre potentiel cardio vasculaire et respiratoire. Pas de chocs ni de traumatismes, ce cours améliore également la proprioception.
Zumba

12:00 - 13:00

Zumba

samedi 12:00 - 13:00
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
Tabata

13:15 - 14:00

Tabata

samedi 13:15 - 14:00
Technique d'origine japonaise, le Tabata permet de maintenir ou légèrement développer la masse musculaire et d’améliorer l’endurance de puissance ainsi que d'augmenter la combustion des graisses.
dimanche
Tabata

10:30 - 11:15

Tabata

dimanche 10:30 - 11:15
Technique d'origine japonaise, le Tabata permet de maintenir ou légèrement développer la masse musculaire et d’améliorer l’endurance de puissance ainsi que d'augmenter la combustion des graisses.
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