Tesla
Sculpt
36000 contractions en seulement 30 Minutes
La tesla Sculpt
Teslasculpt est un traitement non invasif de remodelage du corps qui combine renforcement musculaire et suppression des graisses. En effet, EMSculpt favorise simultanément le gain de muscle ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat optimal.
le traitement repose sur une technologie innovante basée sur des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité. Les contractions induites par le dispositif sont si intenses qu’elles ne peuvent pas être réalisées volontairement (on parle de contractions « supramaximales »). Lors d’une séance de 30 minutes, le dispositif peut provoquer jusqu’à 30 000 contractions musculaires.
Des séances sont indiquées pour les femmes qui souhaitent supprimer des excès graisseux au niveau du ventre, redessiner et tonifier leurs abdominaux ainsi que les muscles fessiers.

Le déroulement d'une séance
Une séance d’amincissement et de tonification musculaire avec EMSculpt dure généralement 30 minutes. Elle a lieu directement à l’espace WAF le studio , parc Lafayette
Le traitement n’est pas douloureux. Il n’implique pas d’aiguilles ni d’impulsions électriques directement au niveau de la peau. Lors de la séance, on ressent des picotements ainsi qu’un effet de resserrement au niveau des muscles lors de leur contraction involontaire et intense. Contrairement aux appareils d’électrostimulation myoélectriques, Teslaculpt propose une efficacité maximale sans impliquer de douleur dans la mesure où le champ électromagnétique cible directement les muscles avec un maximum d’intensité.
Les activités de la vie quotidienne peuvent reprendre immédiatement après la fin de la séance. Après la séance, il est conseillé d’éviter de consommer des aliments riches en graisses pour optimiser le résultat. L’objectif est de ne pas surcharger le foie qui doit déjà éliminer les cellules adipeuses décomposées par le traitement.
Parmi les différentes options permettant de remodeler et tonifier le corps, Teslasculpt apparaît comme le seul dispositif à ce jour qui permet simultanément le gain de masse musculaire ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat optimal.
Des études cliniques ont mis en évidence TeslaSculpt permet de réduire la couche de graisse de 19% et d’augmenter la masse musculaire de 16% en moyenne lors d’un traitement composé de 6 séances espacées de deux ou trois jours.
AMINCISSEMENT ET PRISE DE MUSCLE
Les ondes magnétiques entraînent entre 20 000 et 30 000 contractions supra-maximales en 20 à 30 minutes, ce qui provoque une augmentation du nombre de fibres musculaires (hyperplasie musculaire) et une augmentation du volume des fibres musculaires (hypertrophie musculaire).
Ceci équivaut à un entrainement olympique en 30 minutes seulement !
À titre de comparaison, le résultat d’un traitement par cette technique est similaire à ce que l’on pourrait obtenir avec 6 mois de pratique sportive intensive associée à un régime alimentaire pauvre en sucres et en graisses.
Cette technique est la seule au monde qui combine une augmentation du tissu musculaire et l’élimination de la graisse sous-cutanée.
Le résultat attendu vise à rendre les muscles plus forts, plus fermes et mieux dessinés. Les résultats, sur le plan musculaire, apparaissent généralement dans le mois suivant la dernière séance d’EMShape®.
L’élimination des graisses se fait progressivement, 1 à 2 mois après le traitement.
- 36000 Contractions
- en 30 MINUTES
- + 16% de MUSCLES
- - 4 Centimètres après traitement
- -19% de masse grasse


Effet Minceur

Effet Push-UP

Effet Galbe
