Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Wav-e

Votre experience Wav-e en 2 étapes

Étape 1 : établir un bilan personnalisé

On débute avec un bilan personnalisé, une analyse de la composition corporelle qui déterminera le taux de masse maigre (le muscle,) le taux de masse grasse, le taux hydrique indispensable pour préparer un programme sur mesure.

Le coach établit un programme personnalisé en prenant bien compte des sensations, des postures, pour être le plus efficace possible pendant les exercices. De plus, la machine est réputée pour son effet anti-douleur, elle permet donc de véritablement se régénérer.

Étape 2 : mon programme d’entraînement

Le programme est très simple :
– 1 à 2 séances de 15 / 20 minutes de Wav-E par semaine.
En effet, avec la Wav-E, 20 minutes équivalent à 3 heures de musculation en salle. Incroyable, non ?

À savoir :

L’efficacité des exercices atteint son maximum en un minimum de temps : le but étant d’opposer sa résistance à la contraction de chaque groupe musculaire stimulé par la Wav-E.

Améliorer efficacement sa ligne sans pour autant alourdir le planning quotidien. Les résultats de tous ces efforts vont d’ailleurs très vite se manifester et vous pourrez les admirer fièrement dans le miroir. Des cuisses, des fesses plus fermes mais aussi une diminution rapide de la cellulite. Pas de mystère, l’appareil est aussi connu pour son effet drainant !

Les séances se caractérisent par des phases d’exercices à haute intensité, aussi appelées HIIT, effectuées en alternance avec des phases très courtes de récupération. Grâce à ce rythme soutenu, votre corps va puiser directement dans les calories nécessaires à l’alimentation des muscles en énergie. Il n’a en effet pas le temps d’apporter l’oxygène requise à un taux assez élevé. De plus, grâce à cette technique, les effets d’un entraînement persistent jusqu’à 24 heures après celui-ci ! Notre corps continue donc à brûler des calories même en période de repos, c’est ce que l’on appelle la “postcombustion”

Quel type de mouvements est effectué ?

Comme un cours de musculation classique, on utilise des mouvements qui ont fait leurs preuves ! Squats, fentes… De quoi contracter les muscles intensivement et augmenter l’efficacité des exercices à leur maximum en un minimum de temps.

Petit bilan sur la Wav-E

  • Les entraînements s’adaptent à chaque personne en fonction de leur âge, niveau et objectifs
  • La machine stimule plusieurs groupes musculaires en même temps pour fournir un entraînement sportif complet.
  • Elle permet de dépenser un maximum de calories et de brûler efficacement les graisses en un temps réduit.
waf_services_02
Wav-e-console
IMG_7895
Si vous aussi vous avez envie de tester l’expérience Wav-E et obtenir un coaching sur mesure, n’hésitez pas à contacter WAF pour établir votre bilan personnalisé et commencer votre challenge !

Première séance de découverte

À SEULEMENT 15€