Réglement intérieur
1 – GENERALITES:
La SARL WAF est une salle de remise en forme privée réservée aux femmes.
L’admission au club est subordonnée à la signature d’un contrat, au règlement de l’abonnement (selon les conditions WAF) et à l’obtention d’une application dénomée SPORTIGO. Le lien et les codes d’accès our télècharger cette application vous sera mailer à votre inscription.
Le contrat entre WAF et l’adhérent comprend le type d’abonnement, les frais de dossier et l’accès à l’application. L’accès au club se fera obligatoirement en scannant le QR code via le télèphone du client. En cas d’oublie du télèphone il vous sera demandé de prévenir de votre entrée à l’accueil.
WAF propose à ses adhérents, durant les heures d’ouverture, de pratiquer une activité de remise en forme, caractérisée par la mise à disposition d’appareils spécifiques et d’assister à des cours collectifs animés par des conseillers sportifs. D’autres activités sportives de détente, ou de soins individuels, peuvent être proposées aux adhérents à titre accessoire, et éventuellement soumis à une cotisation supplémentaire.
2 – ETUDIANTS – MINEURS:
Les mineurs doivent obligatoirement présenter leur contrat d’abonnement signé par les parents ou tuteurs.
L’abonnement étudiant est valable jusqu’à 25 ans , sur présentation de la carte d’étudiant de l’année scolaire en cours.
3 – SANTE – HYGIENE – SECURITE:
Le souscripteur atteste sur l’honneur avoir fait contrôler préalablement par un médecin son aptitude à pratiquer une activité sportive et détenir l’attestation en ce sens, ou s’engage à consulter un médecin dans les sept jours et présenter un certificat d’aptitude à pratiquer les activités de remise en forme et/ ou de soins proposés par le centre WAF.
Il est obligatoire de poser une serviette sur toute surface de travail (machine, tapis de gym…). Une paire de chaussures propres est exigée dans toutes les salles. Ne venez pas de l’extérieur avec cette paire réservée au club, vous devez vous déchausser et chausser cette paire de baskets. Après utilisation du matériel il est demandé de nettoyer les surfaces de contact ( du papier et un produit désinfectant sont à votre disposition à différents endroits du club). Il n’est pas autorisé de réserver son matériel à l’avance sur le plateau cardio, il est absolument interdit de déplacer, allumer, éteindre, ouvrir fermer de son propre chef tout appareil, accessoire, lampes, radiateurs, ventilateurs.
Un échauffement est prévu à chaque début de cours collectifs, il est vivement conseillé d’y participer, le club décline toutes responsabilités en cas de non participation de ce début de cours.
Il est interdit d’utiliser les appareils et installations mis à disposition sans respecter les instructions et consignes d’hygiène et de sécurité des conseillers sportifs ou des responsables de la salle.
4 – HORAIRES
Les horaires d’ouverture et des cours sont communiqués à l’adhérent lors de son inscription et peuvent être succéptibles d’être modifiés. Des réservations via l’application pour certains cours sont obligatoires.
5 – VOLS – RESPONSABILITES
WAF est assuré pour les dommages engageant sa Responsabilité Civile et celle de son personnel
Des casiers sont disponibles dans les vestiaires. Il appartient à chaque adhérent de se procurer un cadenas permettant la fermeture de ce casier.
6 – GARANTIES – REPORT
WAF propose deux formules d’abonnement : une formule mensuelle renouvelable et résiliable à tout moment et une formule annuelle.
La formule annuelle* avec tous ces droits, en résultant peut être suspendue pour cause de maladie (minimum 3 semaines) ou accident, sur présentation impérative d’un certificat médical dans les 15 jours suivant l’arrêt de l’activité. La demande de suspension ainsi que les justificatifs doit se faire par lettre recommandée. Une franchise de trois semaines sera appliquée à partir de la date du début de l’arrêt d’activité sportive signifiée sur le certificat médical.*sauf pass ado, zumba et 50 séances
Le report se fera en fin d’abonnement, les prélèvement bancaires restent dus
Si vous avez souscrit à une fomrule liberté, vous pouvez résilier votre abonnement dès le 3ème mois,
Votre seule obligation pour vous désengager est de notifier votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception avec un préavis d’un mois avant la date du prochain prélèvement
En cas de litige : le médiateur de la consommation :
CNPM MEDIATION CONSOMATION, 27 avenue de la libération, 42400 SAINT CHAMONT
www.cnpm-mediation-consomation.eu
7 – Un ancien adhérent ne pourra bénéficier d’une offre promotionnelle réservée à de nouveaux membres, ne pourra prétendre à des séances découvertes gratuites, ne pourra se faire parrainer.
8. Conditions de caution d’abonnement
En acceptant les termes et conditions de notre service, le client consent à la mise en place d’une caution via sa carte bancaire. Cette caution est destinée à garantir le paiement des sommes dues par le client dans le cadre de nos services. Aucun montant ne sera débité initialement lors de la mise en place de cette caution. Toutefois, en cas d’impayé ou de non-respect des obligations financières du client envers notre société, un prélèvement du montant dû pourra être effectué directement sur la carte bancaire enregistrée. La validité de cette caution est limitée à la date d’expiration de la carte bancaire utilisée. Il est de la responsabilité du client de nous informer en cas de changement de sa carte bancaire ou de sa date d’expiration. En l’absence d’une carte valide, la caution ne pourra être honorée.
IMPORTANT : L’adhérent reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales qu’il s’engage à respecter. Il s’engage à honorer la totalité des échéances et reconnait que d’autres abonnements sur des durées plus courtes lui ont été proposés