Air Shaper
AirShaper se présente comme le futur du « body contouring », promouvant un concept d’amincissement inédit, grâce à une ceinture de pression abdominale. Actuellement en phase de lancement, AirShaper est une technologie qui succède à Slim Belly, une première version sortie en 2009.
EN SEULEMENT 12 SEANCES
jusqu’à deux tours de taille en 4 semaines
des résultats ciblés
envie de cibler ma perte de poids avoir une meilleure peau
Découvrez
Air-shaper
01.
Le concept
AirShaper se présente comme le futur du « body contouring », promouvant un concept d’amincissement inédit, grâce à une ceinture de pression abdominale. Actuellement en phase de lancement, AirShaper est une technologie qui succède à Slim Belly, une première version sortie en 2009. AirShaper met en avant une technologie de pressothérapie que l’entreprise a développée, l’« Airpressure Bodyforming ». Cette technologie repose sur des massages à pression alternée de la peau et du gras sous-cutané, censés activer la circulation sanguine au niveau du ventre, des fessiers et des jambes. Son concept est de proposer une méthode minceur ciblée, saine et naturelle, dont les résultats seraient visibles rapidement. Stimulant le métabolisme et le drainage lymphatique, AirShaper permettrait à ses utilisateurs de perdre jusqu’à deux tours de taille en 4 semaines, mais aussi de réduire les vergetures et de raffermir les tissus de la peau.02.
Voila ce qui t'attends
Un massage a pression d'air parfaitement sain et naturel. Il n'y a pas d'electro-stimulation , pas d'ultrason, pas d'infrarouges. Grâce à deux chambres de pression alternées, les zones à problème se font masser de façon naturelle & efficace. Cela permet d'augmenter la circulation sanguine et aisni le metabolisme. cela entraîne ainsi une combustion accrue des graissesComment cela
FOnctionne
01.
Le Concept
AirShaper se présente comme le futur du « body contouring », promouvant un concept d’amincissement inédit, grâce à une ceinture de pression abdominale. Actuellement en phase de lancement, AirShaper est une technologie qui succède à Slim Belly, une première version sortie en 2009. AirShaper met en avant une technologie de pressothérapie que l’entreprise a développée, l’« Airpressure Bodyforming ». Cette technologie repose sur des massages à pression alternée de la peau et du gras sous-cutané, censés activer la circulation sanguine au niveau du ventre, des fessiers et des jambes. Son concept est de proposer une méthode minceur ciblée, saine et naturelle, dont les résultats seraient visibles rapidement. Stimulant le métabolisme et le drainage lymphatique, AirShaper permettrait à ses utilisateurs de perdre jusqu’à deux tours de taille en 4 semaines, mais aussi de réduire les vergetures et de raffermir les tissus de la peau.