wav-e
20 Minutes
En seulement 20 minutes, travaillez l'ensemble du corps avec un coach pour une séance compléte
22 Electrodes
Un travail complet du corps grâce à un système d'electrodes breveté pour une contraction maximale
950 calories
Chaque séance vous permettra de brûler jusqu'a950 calories grâce à la postcombustion
efficacité prouvée
Des résultats rapides et mesurée grace à notre impédancemètre
Etablir un bilan personnalisé
Lors de votre premier rendez vous avec notre coach WAV-E, est un établi un bilan personnalisé: une analyse corporelle qui déterminera votre taux de masse musculaire, de masse graisseuse et d’eau présent dans votre corps afin de pouvoir personnaliser au mieux les séances suivantes.
Le coach établit alors le programme personnalisé en prenant bien compte des sensations et des postures pour être le plus efficace possible pendant les séances. De plus la machine est réputée pour son effet anti-douleur et permet donc de générer des hormones du bonheur comme l’endorphine et dopamine.
Mon Programme d'entraînement
L’efficacité des exercices atteint son maximum en un minimum de temps : le but étant d’opposer sa résistance à la contraction de chaque groupe musculaire stimulé par la Wav-E.
Améliorer efficacement sa ligne sans pour autant alourdir le planning quotidien. Les résultats de tous ces efforts vont d’ailleurs très vite se manifester et vous pourrez les admirer fièrement dans le miroir. Des cuisses, des fesses plus fermes mais aussi une diminution rapide de la cellulite. Pas de mystère, l’appareil est aussi connu pour son effet drainant !
Les séances se caractérisent par des phases d’exercices à haute intensité, aussi appelées HIIT, effectuées en alternance avec des phases très courtes de récupération. Grâce à ce rythme soutenu, votre corps va puiser directement dans les calories nécessaires à l’alimentation des muscles en énergie. Il n’a en effet pas le temps d’apporter l’oxygène requise à un taux assez élevé. De plus, grâce à cette technique, les effets d’un entraînement persistent jusqu’à 24 heures après celui-ci ! Notre corps continue donc à brûler des calories même en période de repos, c’est ce que l’on appelle la “postcombustion”