Newsletter Nous contacter Téléphone : 03 83 32 38 49 - Email : contact@waf-forme.fr

Présentation de WAF à Nancy

Le club a vu le jour en mars 2002 en un lieu minutieusement choisi : facilité d’accès en voiture ou en transport en commun, à proximité de la bretelle d’autoroute de Metz, à 5 minutes du centre ville. Nous vous garantissons une facilité de stationnement : se garer est un jeu d’enfant puisque le vaste parking de plus de 1000 places est gratuit.

Depuis sa création, en 2002, WAF n’a cessé d’évoluer pour devenir aujourd’hui le club de fitness le plus sympathique et le plus tendance de Nancy. Un lieu complètement relookée depuis l’été 2007 qui propose une atmosphère dynamisante, positive et toujours une ambiance des plus conviviale!

Equipements de fitness et de remise en forme

Pour acquérir une ligne d’enfer et un corps de rêve, la bonne volonté ne suffit pas! (même si elle est très importante !). C’est pourquoi WAF s’est équipé au fil des ans de machines modernes et efficaces, aux technologies de pointe. Ainsi vous pourrez y retrouver :

• Le H2O Body système, vous permettant un amincissement garanti grâce au pouvoir de ses 28 jets d’eau
  • La machine Vacu Step, qui grâce à son système à vide d’air, vous aide à combattre la cellulite et à tonifier votre peau
  • L’appareil Body Sculptor, qui vous aidera à perdre du poids tout en sculptant votre corps (ventre et jambes)
  • Le programme Slim Belly, qui allie remise en forme et ventre plat

La salle de sport possède également un large parc de machines et d’installations plus classiques pour profiter pleinement de la pratique du fitness. Vous y retrouverez ainsi des petits appareils de musculation, des steps, des vélos fitness, des tapis de type “treadmill” ainsi que des barres verticales pour la pratique et les cours de pole dance (une nouveauté à Nancy !)

Enfin, l’équipe de coachs de fitness qualifiés et performants WAF vous attendent avec leur plus beau sourire !

Historique : Les dates clés d’une évolution rapide

WAF, une salle à taille humaine qui accueille une population féminine de tout âge (actuellement de 12 à 77 ans, record à battre…) venant des localités avoisinantes: Malzeville, Maxéville, Champigneules, Frouard, Pompey, Custine, Lay Saint Christophe, Bouxières aux Dames….

• 2003 : travaux d’agrandissement, investissement en matériel cardio.
  • 2004 : travaux d’aménagement, investissement en matériel cardio.
  • 2005 : acquisition de rouleaux de massage pour la création de l’espace détente et amincissement bodyroll, acquisition de 11 machines pour la création du circuit silhouette chrono permettant un travail d’endurance sur l’ensemble de la silhouette.
  • 2007 : relooking complet de la salle, refonte totale de la déco, qui va puiser son inspiration dans les années 70 et adopte la fashion attitude. Revêtu de couleurs énergisantes, WAF devient un univers unique chaleureux et convivial.
  • 2013 : encore du nouveau matériel, achat des nouveaux vélo “interactifs”, nouveaux tapis de course, achat du fameux caisson H2O “le paradis” encore un relooking de l’accueil et de l’espace cardio training. Création de l’espace POLE DANCE
Recherches populaires : Le club | Planning en ligne | Remise en forme Nancy |
Remonter